pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?

mardi 18 février 2014

La vraie raison pour acheter fauteuil lit de la mousse



Le fauteuil lit de mousse est un élément plutôt bizarre de meubles , ou peut-être pas ? Peut-être que le problème avec le fauteuil lit de mousse , c'est que nous ne comprenons tout simplement pas. Nous connaissons tous l' expression de mettre des chevilles carrées dans des trous ronds , bien , je pense que c'est un peu ce que nous avons fait  le fauteuil lit de mousse .

fauteuil lit vert

 Certes, il est une erreur compréhensible . Le nom de l' élément de mobilier suppose qu'il s'agit d'une chaise et un lit. Mais je ne pense pas que ' assise en mousse et matelas » le nom est susceptible de décoller ?

Le problème est simple . Le fauteuil lit de mousse n'est pas un lit , il n'a jamais été et ne le sera jamais . Toutefois, il est un endroit tout à fait convenable pour dormir . Mais , comme vous le feriez pas mettre vos invités les plus importants de dormir sur un matelas sur le sol , de sorte que vous ne devriez pas les mettre à dormir sur un lit de mousse seulement avec fauteuil lit .
fauteuil bleu en lit

J'aime le lit de mousse . Je dois avouer avoir plusieurs et ils sont super . J'ai deux garçons et chaque enfant a un dans leur chambre , et je ne pouvais pas imaginer la vie sans eux.

Alors pourquoi fauteuil lits de mousse sont si bons ? Eh bien, tout d'abord , permettez -moi d'expliquer que j'étais pleinement conscient de ce que j'achetais pourquoi j'ai acheté mes fauteuil lit de mousse . Je savais qu'ils seraient maintenus dans les chambres d'enfants, alors j'ai pris quelques précautions .

La première chose que j'ai faite a été de s'assurer que j'ai acheté ceux et housses lavables , essentiel que jamais de l'âge de l'enfant . Ensuite, j'ai acheté ceux qui ont été légèrement modelés , mais pas précisément à un âge ou le sexe "fauteuil lit". J'ai donc évité les uns avec les petits footballeurs , et fusées spatiales . J'ai opté pour motifs ondulés bleu foncé . Cela signifie que toutes les marques , je ne pouvais pas descendre ne montrent pas trop . Cela signifiait aussi que je pourrais facilement jeter un couple de coussins sur eux et les rendre un peu mieux .
fauteuil moderne de lit

Mon hypothèse était que ils s'asseoir et lire sur ces fauteuil lit quand on se sent fatigué et pas assez sociable vouloir être avec quelqu'un d'autre dans la famille . Donc je les ai une petite boîte en bois pour aller à côté de leur fauteuil lit en mousse afin qu'ils aient un endroit pour mettre leur livre et de boissons, autres que le plancher .

L'autre utilisation de leurs chaises était pour quand les amis sont venus pour rester. Je suis pleinement conscient du fait que, lorsque mes enfants ont des amis à rester que je suis la personne la moins bienvenus dans leur chambre. C'est pourquoi je devais m'assurer qu'ils puissent préparer les lits eux-mêmes. C'est là que le fauteuil lit de mousse vient en son propre .
fauteuil gris de lit

 Ils peuvent tout faire eux-mêmes. Je ne m'attends jamais à être correctement comme un lit . Je donne tout simplement les enfants une simple feuille , un oreiller et un sac de couchage . Puis, quand tout le monde est prêt pour le lit de mes fils n'ont qu'à déplier le fauteuil lit , placez une feuille sur le dessus, et de le jeter sur un oreiller et sac de couchage ; combien plus facile la vie pourrait être ?

Enfin , dans la matinée, il leur incombe de mettre le sac de couchage de retour dans le placard et le cas de la feuille et un oreiller dans le panier à linge ; simple.

C'est pourquoi j'aime le fauteuil lit de mousse , pas parce que je dois le lit ou au fauteuil le plus confortable , mais parce que j'ai besoin d'un produit simple et pratique de mobilier qui encourage mes enfants à être responsable, autonome et bien rangé .
fauteuil noir de lit


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire